lundi 29 mai 2017

Samedi 24 juin la nuit de l'écriture, avec Jacques François Piquet

La Nuit de l’Ecriture approche et il s’agit maintenant de s’inscrire au plus vite pour y participer. Il reste quelques places, le nombre maximum de participants étant d’une dizaine.

Pour vous encourager et vous mettre en confiance, lisez cette Note d’un ami de l’animateur de la Nuit de l’écriture à Vézelay

               RVLE  vous a informés : au programme de la Nuit, il y aura un atelier d’écriture animé par Jacques-François Piquet. Certains d’entre vous hésitent peut-être à s’inscrire, je les comprends. La réputation d’écrivain sérieux, voire sombre du monsieur ne joue pas en sa faveur. Vous vous dites il va nous effriter le moral, peut-être nous induire en mélancolie et alors les vacances se passeront en centre de repos plutôt qu’au Club Med ! Non merci ! Oui, je vous comprends... Cela dit, après toutes les promesses que vous avez entendues ces derniers mois, j’aimerais à mon tour vous en faire une et la tenir : inscrivez-vous en confiance à l’atelier de Jacques-François, je vous assure que sous ses dehors sérieux il peut se monter léger, inventif, parfois drôle, toujours convivial, et je vous garantis sourires et bonne humeur pour toute la soirée. Et puis, dites-vous bien que vous n’aurez pas à le supporter cinq ans, non, juste quelques heures entre jour et nuit ! A bientôt, autour d'une table pour partager mots et mets ! 

Voilà, vous savez tout ou presque ! Pour mieux connaître Jacques-François Piquet, l'écrivain animateur de cet événement, allez sur son site internet remarquable.

Inscrivez-vous sur notre adresse mail : lesrendezvousdulire.ecrire@gmail.com

Le rendez-vous est à 19h15 à la mairie de Vézelay le samedi 24 juin. La participation est de 5 euros. Apportez aussi  votre plat préféré salé ou sucré, à partager et à grignoter. RVLE fournira la boisson…

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire